3 MOIS DE PRISON POUR UNE SIMPLE ORGA DE TEUF ?

C’EST LA PROPOSITION DE LOI PORTÉE PAR 27 DÉPUTÉS DE L’OPPOSITION DE DROITE.
#situnetoccupespasdepolitique
LES POLITIQUES S’OCCUPENT DE TOI

Marc Le Fur, député des Côtes d’Armor et quelques collègues des « Républicains » ayant survécu à la chute d’un parti qui a tenté de nous imposer un homme corrompu comme président et qui court derrière le FN depuis, proposent à l’assemblée une nouvelle loi visant à renforcer la répression contre les free parties. Cette loi permettrait de saisir le matériel 1 an sans jugement, de monter l’amende à 3750 euros et d’infliger une peine de prison de 3 mois pour les organisateurs.

http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion0864.asp

Dans les « motifs » de la proposition de loi, aucune compassion, aucune volonté de proposer quelque pistes pour aider les sons à trouver des terrains ou à déclarer. Rien sauf de la force brute pour faire disparaitre une culture !

Aucune consultation avec les associations du secteur ou même les ministères concernés, rien que de la bétise et l’ignorance qui provoqueraient encore plus de clandestinité, encore plus de difficulté pour la concertation et la réduction des risques…encore plus de colère et de distance entre les populations et les autorités.

Nous allons au plus vite interroger le gouvernement actuel et les différents groupes politiques à l’assemblée pour connaitre leur position sur cette proposition de loi qui doit en rester une.

Hors de question de laisser des gens incapables de trouver des solutions constructives proposer des lois dangereuses et très probablement non conformes à notre constitution.

 

Source > FreeForm > https://www.facebook.com/assofreeform/

commentaires laissés