APPEL AU PEUPLE TEKNO SAPIENS, ACTEURS OU SPECTATEURS DE LA FREE PARTY

APPEL AU PEUPLE TEKNO SAPIENS, ACTEURS OU SPECTATEURS DE LA FREE PARTY ET TOUT CEUX QUI GRAVITENT AUTOURS DE CETTE MEME PASSION POUR LA MUSIQUE!!
GROSSE MANIFESTATION NATIONALE LE SAMEDI 21 OCTOBRE A 10H DEVANT LA PREFECTURE DE MARSEILLE…
Car marre des saisies, marre qu’on soit toujours considérés comme des sauvages qui ne savent que se défoncer et emmerder l’ordre public selon leurs dires.
A la base ce mouvement a était créé pour un ras le bol général de cette société, pour un droit qui nous est cher, le droit à la fête libre mais aussi pour une solidarité entre tous.
Ces manifestives vont être bien différentes des précédentes et nous demandons donc à un maximum d’artistes du spectacle tout confondu, des artistes en bombe (de peintures ^^), du MIC pour le hip-hop et autres, des artistes créateurs, des stands de prévention et de sensibilisation de venir car nous comptons sur vos animations pour montrer à l’état et aux médias que nous ne sommes pas des drogués pieds nus dans la boue, tête dans les caissons.
Que la culture Tekno ça n’est pas non plus que de la musique et du bruit!
Que nous avons un métiers et des responsabilités la semaine, que nous payons nos impôts comme tout le monde!
Donc nous comptons sur vous tous pour vous faire entendre, il en va de notre passion / passe-temps et même mode de vie.
Nous appelons donc tout ce peuple qui se rattache à notre mouvement qui a toujours était ouvert à tous à venir manifester pour notre droit à la fête libre!
Alors préparez vos plus beaux slogans et pancartes revendicatives, et venez tous manifester!
Nous avons les moyens de nous faire entendre!
L’union fait la force!
Rave on