BORN TO RAVE – SAMEDI 13 JANVIER – LE CARGÖ – CAEN – 2 SCENES

Après son succès national en 2017, la tournée Born To Rave revient le samedi 13 janvier 2018 au Cargo à Caen pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques! Déferlante de BPM au programme ! Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.

L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté, et réinvestit le Cargo le samedi 13 janvier à Caen. Une dizaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes pour offrir un panorama des styles de musiques électroniques : Frenchcore, Hard Beats, Trance. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes françaises et régionales. L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéos, afin d’offrir au public normand une expérience hors norme.

Maissouille, artiste normand reconnu comme l’un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat internationale, sera entouré par la crème des Djs et producteurs actuels. Les inconditionnels de « Hard Music » seront sans aucun doute rassasiés par les sets de l’un des duos emblématiques du genre, les italiens The Sickest Squad qui déchainent les foules à chacune de leur apparition, mais aussi par le français Darktek, sans nul doute l’artiste le plus populaire de la scène Hardtek du moment, ou l’américain Lenny Dee, légende vivante et intemporelle depuis plus de 25 ans. Attendez-vous à une puissance de frappe sans précédent pour leur venue en terre normande !

A ces mastodontes s’ajoutent Section Grabuge, groupe majeur de la scène Hard Beat hexagonale, ainsi que les locaux Kriptonic et Darkvibe, nouveaux challengers du mouvement en France. Pour compléter ce plateau d’exception, les collectifs XLR et Psykotrip, agitateurs notoires et encensées des nuits normandes, proposeront quant à eux une seconde salle dédiée exclusivement à la Techno et la Trance.

Beats endiablés, rythmiques galopantes et mélodies entêtantes, un cocktail détonant à venir (re)-découvrir le 13 janvier 2018 !

————LINE-UP———–

ROOM HARDTEK TO HARDCORE

▷ THE SICKEST SQUAD [IT]
▷ LENNY DEE [USA]
▷ DARKTEK [FR]
▷ MAISSOUILLE [FR]
▷ SECTION GRABUGE [FR]
▷ KRIPTONIC [FR]
▷ DARKVIBE [FR]

ROOM ACID TO TRANCE

▷ RON [FR]
▷ TOITOINE [FR]
▷ BREAKITDOWN [FR]
▷ LUCKY [FR]
▷ EAGON [FR]

VISUAL 3D & Mapping

▷ Visual & Motion Design by Invisible Vj

>> + d’infos sur la soirée et reservez vos places <<

D'autres articles à lire

commentaires laissés