Etampes : un millier de personnes réunies pour une rave party illégale

Les basses ont résonné tout le week-end. Près d’un millier de personnes ont participé à partir de vendredi soir à une rave party, organisée illégalement sur un terrain privé situé dans le quartier Saint-Martin d’Etampes.

« Nous avons reçu plusieurs appels d’habitants des villes alentour se plaignant du bruit jusqu’à encore 7 heures du matin ce dimanche », commente un gendarme.

Sur place, la police a assuré la sécurité afin d’éviter tout accident. « Plusieurs effectifs sont présents, mais c’est un terrain difficile d’accès, précise un policier. Ce dimanche matin, quelques participants déambulent dans les rues. Nous avons demandé que le trafic SNCF soit ralenti au cas où certains iraient sur les voies. »

Si le bruit a gêné quelques riverains, aucun autre problème n’a été signalé. « On ne fait rien de mal à part écouter de la musique », souligne l’un des participants sur les réseaux sociaux.

Le propriétaire du terrain, qui a pu être identifié et alerté, a porté plainte.

 

Source : Le parisien > http://www.leparisien.fr/essonne-91/etampes-un-millier-de-personnes-reunies-pour-une-rave-party-illegale-03-12-2017-7430232.php

D'autres articles à lire

commentaires laissés