FREEFORM RECRUTE- 4 POSTES EN SERVICE CIVIQUE – SUR TOULOUSE

Vous avez entre 18 et 25 ans, vous êtes motivés pour vous engager auprès de l’association dans la défense des sound system ? Vous pouvez nous rejoindre en étant volontaire en service civique. Nous proposons quatre missions de 8 mois (24H semaine). Deux missions sont liées à l’animation du studio de l’Infrabase et le soutien aux musiciens des sons et deux autres missions sur le domaine de la réduction des risques.

(Toutes les infos sur le statut des volontaires en service civique ici : http://www.service-civique.gouv.fr/page/je-suis-volontaire )

Si vous êtes intéressés, vous nous laissez un message de motivation et un cv en pièce jointe sur les annonces sur le site du service civique.

Si votre candidature est retenue vous serez convoqués pour un entretien de motivation à l’Infrabase le 11 et 12 septembre prochain…et pourrez participer avec l’équipe à l’organisation des rencontres nationales les 16/17 septembre à la suite.

ANNONCE RÉSERVÉE AUX GENS OPÉRATIONNELS ET MOTIVÉS  

Missions au studio
http://www.service-civique.gouv.fr/missions/promouvoir-les-bonnes-pratiques-aupres-des-organisateurs-de-rassemblements-festifs-et-accompagner-les-jeunes-dans-leur-parcours-de-decouverte-artistique

Missions en appui aux orgas et soutien aux actions de réduction des risques

http://www.service-civique.gouv.fr/missions/promouvoir-la-reduction-des-risques-par-la-diffusion-d-outils

 

Source : FreeForm > https://www.facebook.com/assofreeform/

D'autres articles à lire