Le festival RAVE est de retour le samedi 28 octobre 2017 au Dock des Suds de Marseille, on va vous faire RAVER…

Après deux éditions à succès en 2014 et 2015 avec plus de 7 000 participants, le festival RAVE est de retour le samedi 28 octobre 2017 au Dock des Suds de Marseille avec un nouveau format. Après avoir assuré une scène dantesque à l’Impact Festival, toute l’équipe de Rave revient en puissance pour une nouvelle édition qui s’annonce hors-norme !

Un retour en force pour une RAVE inédite où seront rassemblé les musiques alternatives qui vous font kiffer toute l’année !

Du live analogique et des gros kicks, des décorations psychédéliques, de la techno de hangar, des shows et performances à couper le souffle, des scénographies fantasmagoriques…

 

 

Bref vous allez RAVER!

INDOOR / OUTDOOR > + DE 30 ARTISTES
POWERED BY FUNKTION ONE & L-ACOUSTIC
LIGHT SHOW
PERFORMANCES
MAPPING VIDEO
BIG DEKO
FOOD ZONE & CHILL AREA
MULTI-SCÈNES : HARD MUSIC, PSYTRANCE, SOUND SYSTEM…

 

Si le mouvement rave fait désormais partie intégrante de l’histoire de la musique électronique, c’est grâce à l’énergie inexorable de ses acteurs qui combattent pour la professionnalisation de cette contre-culture. A travers le festival RAVE, nous souhaitons promouvoir le milieu culturel et artistique underground en fédérant les musiques
alternatives qui ont forgés l’histoire de la rave.

Réveillons l’esprit inaltérable du mouvement techno en réunissant les pionniers du genre, les soundsystems mytiques et la frénétique relève qui forgent encore aujourd’hui l’univers de la rave.

L’ÉQUIPE RAVE, c’est plus de 20 ans d’expériences dans la culture techno. En activistes chevronnés, agitateurs de talents et inaltérables passionnés, ils veulent enfin offrir la place que ces musiques méritent.

 

Pour en savoir plus et gagner votre place pour la soirée
https://www.basstek.org/event/rave-2017/

 

Réservez votre billet d’entrée avec Digitick

Quelques photos souvenirs des éditions précédentes

Réservez votre billet d’entrée avec Digitick

 

 

D'autres articles à lire