Montech : 300 «teufeurs» à la rave party sauvage

La rave party sauvage qui se tient depuis vendredi soir sur le terrain de tir militaire, au cœur de la forêt de Montech, s’est poursuivie tout ce week-end. Ni l’orage, ni un survol d’hélicoptère n’ont mis à mal cette free party.

D’une soixantaine de personnes dans la matinée de samedi, les gendarmes qui ont bouclé l’entrée aux véhicules de ce site appartenant à la Défense, comptabilisaient dans la soirée et hier encore jusqu’à 300 «teufeurs». Les riverains à une dizaine de kilomètres à la ronde n’auront eu qu’un cours moment de répits aux décibels distillés par les Dj’s peu avant 20 heures samedi lorsque le passage d’un hélico de la gendarmerie en repérage, a accidentellement fait tomber les baffes et échafaudages. À une altitude de 150 mètres de haut toutefois, c‘est vraisemblablement plus l’installation des «teufeurs» quelque peu branlante que l’hélico qui est à l’origine de cette chute n’ayant fait aucun blessé. En fin d’après-midi, le silence est revenu, l’installation a été démontée et une dizaine de verbalisations pour des conduites positives ont été réalisées.

 

Source : La dépêche > https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/11/2815430-montech-300-teufeurs-a-la-rave-party-sauvage.html

commentaires laissés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.