Encore une rave party avortée dans l’Essonne

Une rave party devait se tenir ce vendredi soir dans un entrepôt inoccupé de plus de 1 000 m2 de la rue Edouard-Vaillant d’Athis-Mons.

«Alors, c’est ici la soirée ?» Les fêtards, aux cheveux colorés, se succèdent par grappes ce vendredi soir depuis la gare avant de se faire recaler par les policiers en tenue civile. Une rave party devait se tenir dans un entrepôt inoccupé de plus de 1 000 m2 de la rue Edouard-Vaillant d’Athis-Mons (Essonne). Près d’un millier de personnes étaient attendues. Mais les conditions de sécurité et l’absence d’autorisation ont obligé les forces de l’ordre à mettre fin à cet événement avant même qu’il débute.

«J’ai fait de la route pour venir tenir le bar et je ne vais pas être payé», soupire l’un des jeunes retenus devant les grilles de cet entrepôt. Mais vers 23h30 heures, les organisateurs ne désespéraient pas d’obtenir une autorisation in extremis. Environ 150 personne attendaient sur place.

Le week-end dernier, une rave party, qui devait se tenir dans un parc de Saint-Germain-lès-Arpajon, avait déjà été empêchée par les forces de l’ordre.

 

 

Source : Le Parisien > http://www.leparisien.fr/athis-mons-91200/encore-une-rave-party-avortee-dans-l-essonne-19-01-2018-7511772.php

commentaires laissés