La rave rassemble 200 à 300 teufeurs à Plounévez-Moëdec

Depuis samedi soir, 200 à 300 personnes prennent part à une rave party, dans un hangar situé dans la campagne de Plounévez-Moëdec. Il ne s’agirait pas d’une fête “sauvage” : les organisateurs revendiquent l’accord du propriétaire.

Depuis hier soir, 200 à 300 jeunes se sont retrouvés pour une rave party dans la campagne de Plounévez-Moëdec, au lieu-dit Le Dresnay.

Le hangar mis à leur disposition

Les gendarmes se sont rendus sur les lieux à plusieurs reprises mais les organisateurs de cette fête, qui se tient dans un hangar, auraient obtenu l’accord du propriétaire des lieux. Ce que confirme le maire de la commune. «  En revanche, on n’a rien entendu », témoignent des habitants.

«  Ça a l’air de relativement bien se passer », indique Gérard Quilin, le maire de Plounévez-Moëdec, qui avait quelques craintes en raison de la proximité d’ « une carrière et de la rivière, actuellement en crue. Je suis déjà passé à deux reprises, samedi soir et ce dimanche matin. Pour m’assurer que tout allait bien et demander à ce que le son soit coupé à midi, aujourd’hui. Je repasserai cet après-midi pour m’assurer que c’est le cas. 

 

 

Source : Ouest France > https://www.ouest-france.fr/bretagne/plounevez-moedec-22810/la-rave-rassemble-200-300-teufeurs-plounevez-moedec-5487060