LE RAVEIL DE LA RAVEGENARATION

LE RAVEIL DE LA RAVEGENARATION :

Ça commence en général par un simple message avec un lieu ,un jour,qui fait une chaîne de destinataires.
Motivation extrême, excitation, éveil, point de RdV pour le rassemblement .
Chacun suit le convoit pour jouer à Mario kart avec les keufs.
Arrivé sur les lieux vient le moment où tes pieds touchent le sol du pays des merveilles.C’est comme la sensation qu’a un enfant lorsque qu’il fait sa 1ère attraction au Parc Astérix, cet esprit fougueux qui s’éveille à l’appel du mur de son.
Là-bas nos anges sont des ingénieurs du son et de lumière qui ne se préoccupent que de la perfection du décor pour qu’il ressemble le plus à notre paradis.
On est aspiré par cette enceinte qui nous enchante avec sa mélodie et fais battre notre coeur au rythme de la basse.
La magie de cette endroit repose sur le “chacun fait ce qu’il veut” tout en respectant son entourage et que l’impossible devient réalisable.
Tu dis bonjour à des amis qui tu n’avais jamais rencontré mais que tu as l’impression de connaître depuis toujours, c’est fou cette impression d’être cerner par tous comme s’il s’agissait de ta propre famille.
Cette famille ne te juge pas,elle t’aide à combattre parfois, à avoir confiance en toi en te disant qu’il faut profiter de la vie avec ce que l’on a, mais attention elle peut aussi s’énerver et à besoin de toi pour la rassurer que tout va bien se passer.
À croire que si on s’unissait nous pourrions soulever des montagnes et bâtir notre royaume où nous serions tous rois.
L’Union fait la force et nos pieds tapent notre rage.
Dans ce monde où nous sommes tous malades nous guérissons tous grâce à un traitement unique qui nous est vitale: la musique . Certains sont plus coriaces et nécessitent un complément pour gérer toute cette folie mais cela reste raisonnable même s’ il nous arrive de n’avoir aucune limite.
Il t’arrive de voir des choses qui ne sont visibles que dans cet univers merveilleux ,des images dingues mais qui paraissent normales à tes yeux.
Nous imaginons chacun des idées sur l’avenir de cette génération .
Nous sommes des Raveurs, les constructeurs de Rêves.
Là haut,perchés,nous considérons que nous avons plus de visibilité.
Pose un pieds chez nous, quoi que tu fasse, quoi qu’il arrive, tu sais que c’est l’appel du son qui pourra te guider à travers notre monde.
We are LoVe together FoR Raver

Rave-on

Loliziat

D'autres articles à lire