Une rave party a rassemblé une centaine de fêtards à Montenoison, dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13 mai

Une centaine de teufeurs se sont retrouvés, dans la soirée de samedi 12 mai, pour faire la fête toute la nuit, et même un peu plus, sur une parcelle privée de Montenoison.

Une rave party a rassemblé une centaine de personnes dans la nuit de samedi 12 au dimanche 13 mai sur la commune de Montenoison, en plein cœur de la Nièvre.

L’alerte avait été donnée samedi dans la soirée. Une des participantes au rassemblement, venue de Montargis pour fêter son anniversaire, racontait, ce dimanche matin : “Nous avons reçu un message hier (lire samedi) vers 20 h. Le temps de faire la route, on était là vers 22 h.”

La piste de danse était une parcelle en jachère, située au bout d’un chemin sur la route entre Montenoison et Oulon, au milieu des bois. Un parquet en pleine nature qui avait été rendue gadouilleux à cause des fortes pluies de la nuit.

Mais cela n’empêchait pas certains teufeurs, dont les chaussures ou pour les plus prévoyants les bottes étaient recouvertes de boue, de danser encore ce dimanche en fin de matinée devant le mur d’enceintes.

En fin d’après-midi, le site, qui avait déjà accueilli un rassemblement similaire, il y a trois ans, était en cours d’évacuation.

Source : Le journal du centre > https://www.lejdc.fr/montenoison/loisirs/scene-musique/2018/05/13/une-rave-party-a-rassemble-une-centaine-de-fetards-a-montenoison-dans-la-nuit-de-samedi-12-a-dimanche-13-mai_12846573.html